Charlie enchaîné

Une revue de presse de Charlie Hebdo et du Canard enchaîné.
Et un peu plus.

Accueil du site > Fausse Note > Charlie tire au bazooka sur les Déchainées (Bêtisier officiel de (...)

Charlie tire au bazooka sur les Déchainées (Bêtisier officiel de l’obstétrique)

lundi 11 mai 2009

Touché coulé ! Agathe André, journaliste fameuse du non moins fameux Charlie Hebdo, a sorti l’artillerie lourde, dans tous les sens du terme. Cible calcinée : les Déchainées. Et le pire c’est qu’elle n’a pas tout à fait tort. Lisons donc cet article.

Une autre ponte est possible

« Mon corps m’appartient, même quand j’accouche, c’est mon sexe ! » Efficace. Mais derrière le slogan qui claque, une bande d’hystéros de la naissance naturelle, qui réduisent les femmes à des mammifères.

Lire la suite sur le site de Charlie Hebdo : http://www.charliehebdo.fr/cms/index.php ?id=528 (copiez-collez l’adresse dans votre navigateur)...

La voilà qui tire à bout portant sur des poules en ressortant une arme radicale ultra-machiste : l’hystérie. "Argument" à la noix qui fait encore fureur dans le monde politique français : un homme politique pique une juste colère, une femme politique fait une crise d’hystérie. Le comble c’est que cette arme machiste est dénoncée vertement et à juste tire par les fémnistes. Comment une féministe peut-elle sans sourciller reprendre la même massue ? Mystère totalement contradictoire, dont la seule solution serait que les femmes qui ne pensent pas féministement correct ne sont pas dignes du titre d’être humain. Juste des poules hystéros... Mince, nous voilà revenus au temps de Charcot, le quasi inventeur de la seule pathologie psychiatrique uniquement féminine : l’hystérie.

[...]

(Source : Bêtisier officiel de l’obstétrique)

Voir en ligne : Charlie tire au bazooka sur les Déchainées

Mots-clés :

Commenter cette brève





Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette