Charlie enchaîné

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En réponse à :

  • JCDecaux surfe sur la publicité à Paris grâce au Velib’

    2 novembre 2007, par Charlie enchaîné
    Charlie enchaîné s’était déjà fait l’écho de deux articles du Canard enchaîné traitant de l’« opération Vélib’ ». Dans une mare intitulée « Le filon de Decaux », l’hebdomadaire satirique enfonce le clou sur les bénéfices que le groupe JCDecaux ne manquera pas de tirer de l’exploitation des vélos en libre service à Paris.
    Le Canard enchaîné (n°4540, 31/10/2007) écrit que « le nouveau « règlement de la publicité » préparé par la Mairie de Paris pour réduire de façon drastique les possibilités (...)

Nota bene. Pour toute participation, il est préférable d’écrire le français correctement (au minimum : une phrase commence par une majuscule et se termine par un point), de rester courtois (pas d’attaque personnelle injustifiée), de ne pas employer de mots grossiers, d’éviter de crier (c’est-à-dire ne pas finir une phrase avec trois points d’exclamation consécutifs, d’écrire toute une phrase en majuscule, etc.).


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